LUZARCHES : Gros succès sur la 20

Classé dans : Actualités | 0

Elle était presque au complet, la « bande de la 20 » en ce mardi 19 décembre, dernière randonnée de l’année 2017 : La dynamique Annie, la baroudeuse Marlène, l’élégante Danny, le téméraire Patrick, Jean le magnifique, la merveilleuse Dolorès, le sémillant Claude, le flegmatique Marc, la fulgurante Christiane, la réjouissante Gisèle, l’insaisissable Jean Louis, l’inénarrable Gérard, le fantastique Joël,  le délicieux Gilles, la pétillante Nadine, la charmante autre Nadine, le sexy Dominique, le fantasque Jacek, la joyeuse Adèle, l’étonnant Pierre, le sublime Denis, le divin Germain, la gentille Dominique.

Vraiment une belle randonnée … Le parcours, comme d’habitude, succession de routes et de sentiers, de champs et de bois. La météo, de la brume, du brouillard … MAIS, le pique-nique !!! Ouh la la, la la ! Digne de tous les précédents réunis ! Et c’est sous l’abri des chasseurs, en plein bois qu’ Annie nous a emmenés pour un pique nique d’anthologie. Très rapidement, la table s’est couverte de victuailles, salées, sucrées, que du bonheur. Et c’est au rythme des toasts portés aux uns et aux autres que nos valeureux ripailleurs ont vidé le porto, le vin de noix, le pineau de l’île de Ré, le gewurstraminer, le Bordeaux et un peu d’eau. Tout ceci épongé par les pâtés, les charcuteries, les terrines, les salades, la tapenade, les fromages, puis les desserts : flan à la noix de coco, fard breton, biscuits, chocolats et du café, du café, du café … digestif.

Le repas terminé, le départ s’est révélé joyeux mais, avouons-le, un rien chaotique. Après un temps certain, nos 3 sympathiques animateurs soutenus par une vingtaine d’énergumènes en grande forme, ont enfin trouvé la direction du retour. Retour particulièrement gai et détendu. Tout le groupe a apprécié l’ambiance conviviale et bon enfant de cette journée qui restera comme l’événement mémorable de cette fin d’année des randonneurs du CRSE.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *