CERGY : souci de transport mais jolie balade

Classé dans : Actualités | 0

Mardi 19 décembre, La randonnée de 8 km à Cergy a été agréable même si le soleil n’était pas au rendez-vous. Malheureusement, nous avons rencontré quelques difficultés au départ car nous n’avions pas assez de voitures. Nous avons fait le plein des 3 voitures présentes mais un groupe relativement restreint a participé à cette dernière marche de 8 km de l’année faute d’un nombre suffisant de véhicules pour transporter tout le monde… nous avons dû laisser, avec tristesse, des participants sur le trottoir. Marcel, toujours efficace et prompt à rendre service, s’est proposé pour les diriger sur les sentes de Montmorency dont il connaît tous les secrets. Les adhérents que nous n’avons pas pu embarquer étaient au moins 8 … Les savoir avec Marcel nous a rassurés et nous a permis de faire notre marche dans la joie et la bonne humeur.

En arrivant à Cergy nous avons retrouvé 3 adhérents venus directement. Finalement, nous étions 18 pour cette balade.

Un arbre tombé récemment, sans doute lors du dernier coup de vent, nous a barré la route le long de l’Oise après le passage sous le pont de chemin de fer, mais nous avons pu le contourner par le bois. Après avoir marché d’un bon pas, nous sommes repartis de Cergy à 16h.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous nos randonneurs avec quelques regrets de ne pas avoir pu emmener tout le groupe pour cette dernière balade de l’année. Et un grand merci à Marcel … Nous nous sommes souhaités de bonnes vacances en attendant de retrouver de nombreux participants motorisés en 2018 !!!

A l’année prochaine, Michèle