LES VOEUX DU PRESIDENT

Classé dans : Accueil | 0

Le comité directeur et moi-même vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018.

Depuis le début de saison, vous avez certainement remarqué les efforts accomplis par nos bénévoles afin de supprimer les listes d’attente dans certaines de nos activités et permettre l’épanouissement de chacun.

La mise à disposition d’un numéro de téléphone dédié au secrétariat, la mise à jour du site internet, ont contribué à vous fournir en permanence des actualités, reportages et photos dans nos diverses activités. Notre journal, quant à lui, vient compléter ces informations.

Aujourd’hui, nous avons besoin, plus que jamais d’appartenance, nous sentir rattachés, liés par des valeurs de partage et de solidarité. Je souhaite que notre association continue encore de nombreuses années à vous transmettre ces valeurs et vous compte encore longtemps parmi nos plus fidèles adhérents.

Je vous renouvelle tous mes vœux. Que les fêtes vous apportent beaucoup de joie et gaieté en famille. Que cette nouvelle année vous inonde de bonheur, accompagne votre quotidien d’une santé de fer et d’un moral d’acier.