Le nouvel an et sa farandole de pots/restos/galettes

Classé dans : Accueil | 0

Vive le CRSE et ses nombreuses réunions autour d’un verre, d’une galette ou d’une table accueillante. Comme chaque année, nos ami(e)s adhérent(e)s profitent de ce début d’année pour se réunir, par activité, pour ces moments privilégiés et amicaux qui nous soudent au sein de notre association.

Dès jeudi 11 janvier, le Taïji  réunissait ses membres autour de la galette dans une ambiance fort sympathique où habitués et nouveaux adhérents se mêlaient avec bonheur.

Pour leur repas au restaurant du club de la source de Montmorency, les adeptes du tennis se sont retrouvés à 20 le mardi 16 janvier, autour d’une grande table unique, dressée spécialement pour eux. Ambiance joyeuse, repas excellent, égayé par Jean Paul qui  a poussé la chansonnette entre le plat et le fromage ! Discussions animées au sujet des stratégies à adopter pour gagner … ne pas perdre un jeu, des raquettes qui refusent d’obéir à leur joueur, des chaussures qui n’adhèrent pas au sol au moment précis où on aurait marqué le point, des balles aux trajectoires imprévues, et ainsi de suite jusqu’au café …

… Tandis que la réunion des animateurs se déroulait le lendemain, mercredi 17 janvier, suivi d’une galette amplement méritée. En effet, après avoir planché sur les compte-rendus d’activité de chaque section, il était temps de faire honneur à la galette. Le souci principal étant d’être plus nombreux l’année prochaine à la même réunion !

Eh oui, certains de nos animateurs présents depuis longtemps souhaiteraient être remplacés, d’autres nous quittent pour la province et certaines activités peinent à trouver leurs remplaçant(e)s.

CLUB DYNAMIQUE RECHERCHE ANIMATEURS.TRICES POUR SAISON 2018/2019 TOUTES ACTIVITES !!! … Si vous avez des aptitudes pour l’une de nos activités, rejoignez-nous … Accueil chaleureux !

Et, dès le lendemain, jeudi 18, c’est le « staff » journal qui se réunissait autour de Lucette pour une galette maison que pourraient envier nombre de boulangeries. Galette attendue et méritée après une studieuse réunion autour du prochain journal.