Réunion des Animateurs du CRSE

Classé dans : Accueil | 0

Mercredi 17 janvier, les animateurs autour de leur Président ont planché sur le présent et l’avenir du club. Après une présentation des dossiers en cours par notre Président, Dominique Cucco, c’est notre Secrétaire Marlène qui a fourni quelques précisions sur le profil de notre association. Puis la parole a circulé parmi les Responsables d’activité pour des bilans succints où chacun(e) a pu s’exprimer sur son activité. Les compte-rendus ont donné lieu à quelques échanges fructueux, parfois passionnés ! Puis le calendrier des rencontres sportives et des séjours a été évoqué, ainsi que l’ouverture éventuelle sur de nouveaux domaines de loisirs culturels.

Le souci principal que le CRSE rencontre actuellement est le recrutement de nouveaux animateurs. En effet, nombre d’animateurs, en fonction depuis longtemps, souhaiteraient être remplacés et certaines activités vont se trouver en difficulté dès la prochaine saison. Il est urgent de trouver de nouveaux volontaires au sein de nos adhérents.

CLUB DYNAMIQUE RECHERCHE ANIMATEURS.TRICES POUR SAISON 2018/2019 TOUTES ACTIVITES.

Si vous avez des aptitudes pour l’un de nos sports, rejoignez-nous … Accueil chaleureux !