Golf : Rencontre annuelle … au club house !

Classé dans : Actualités | 0

Ce sont 3 parties qui ont pris le départ le jeudi 25 janvier malgré une météo qu’on peut qualifier de « délicate ». Et, parmi celles-ci, 2 nouveaux adhérents, prêts à en découdre : Christian et Philippe. Nos 2 « jeunes » adhérents n’ont pas démérité face aux « pros » de l’activité  golf, menée par Christian et Denis. Sur le parcours, nous avons pu admirer les gestes élégants de Babette et de André, la dextérité de Françoise et de Guy, la bonne humeur de tous les participants. Précisons que les nostalgiques de la plage ont visité à de nombreuses reprises les bunkers du parcours.

Puis, les ont rejoints l’ensemble des golfeurs pour leur repas annuel au restaurant du club house du Mont Griffon. Autour de 2 tables animées, la section golf dans son intégralité a fêté l’arrivée de la nouvelle année, en parlant de quoi ? … de golf !