Tennis : que du bonheur !

Classé dans : Actualités | 0

Ce jeudi 9 février, les joueurs et joueuses de tennis ne se sont pas laissés démonter par les conditions atmosphériques. Et ce sont 9 adeptes de la discipline sous le haut patronage de Raymond, très en forme signalons-le, qui ont bataillé pendant 2 heures pour transformer chaque échange en point gagnant Le problème est que ça ne marche pas à tous les coups ! Il faut bien laisser croire aux adversaires qu’eux aussi savent jouer ! Quoi qu’il en soit et quelles que soient les stratégies très élaborées de certain(e)s, les challenges sont relevés. Et parfois, ce sont les meilleurs qui chutent à force d’adapter leur jeu au style peu académique d’en face … Et ceux-ci qui parfois, font montre de fulgurances subites et inattendues ! … Que d’émotions sur ces terrains le vendredi matin !

Notons quelques très jolies balles de Claude, Aline et Sylvaine, les retours imprévisibles de Dominique, la chute de Thierry sur une magistrale reprise de balle au filet, les improbables services de Michel et les non moins improbables montées au filet de lautre Michel, les trajectoires aléatoires de Pierre, notre vénéré futur animateur ainsi que les fulgurantes montées au filet de Didier, toujours ravi de faire courir ses adversaires sur des échanges amortisJoyeuse bande d’amateurs « méli-mélo ».

Les retours vers 11h sous une neige tombant en abondance n’ont pas empêché chacun de retrouver ses pénates après une activité toujours aussi plaisante et dynamique.

Ci-dessous, joueurs multi-activités : les tennismen au tennis de table !

Laissez un commentaire