CRSE : l’ Assemblée Générale remporte toujours autant de succès

Classé dans : Actualités | 0

Mardi 6 mars 2018 – 15h30 – Salle des fêtes – Enghien-les-Bains

D’année en année, la fréquentation de notre Assemblée Générale reste identique : elle fait le plein. Nous étions 150 présents et 49 absents avaient donné leur pouvoir. Le plein d’adhérents, le plein de bonnes volontés, le plein de seniors heureux de se retrouver pour cette réunion annuelle. Cette année sur l’estrade, nous avons accueilli avec plaisir Monsieur Patrice Manfredi, maire adjoint chargé des associations et Monsieur  Jean-Pierre Haimart, maire adjoint chargé de la jeunesse et des sports, toujours très impliqués dans notre organisation et dont nous apprécions sincèrement la présence.

Aidé de Marlène, responsable du secrétariat, notre Président, Dominique Cucco, aux commandes du CRSE depuis 1 an, a présenté le bilan d’une année riche en activités. Puis, après l’explication du bilan comptable, c’est le site WEB du club qui a été rapidement balayé. Quelques informations plus loin, et nous voilà à la conclusion …

Pendant ce temps, au fond de la salle, certains ont déjà commencé à s’agiter … en silence. Car l’AG, c’est le bilan de l’année bien sûr, mais c’est aussi le traditionnel buffet, moment privilégié où chacun peut discuter autour d’un verre réhaussé de petits fours.

Puis, les derniers adhérents partis, ce sont les membres du nouveau CODIR qui élisent leur Président, leurs vice-présidents, leur trésorier ainsi que leur secrétaire. Cette année, deux nouvelles arrivées et quelques modifications dans l’attribution des postes.    (Voir rubrique « Présentation du CRSE » en haut de la page, puis le » CODIR »)

On se prépare

On expose