Golf : 2h30 « en Irlande »

Classé dans : Actualités | 0

Ce mois-ci, notre rendez-vous golfique du jeudi a eu lieu sur cette magnifique terre d’Irlande située entre St Martin du Tertre et Viarmes au lieu dit Montgriffon… 2h30 d’un magnifique voyage plutôt éprouvant et 5 golfeurs aguerris pour affronter un parcours pourtant connu dans un vent à « débaleiner » les parapluies, et des ondées à faire pâlir les buveurs de Guinness.

Sous 3 couches de vêtements dégoulinants, il fallait les voir lutter sans répit contre la bise et l’humidité ambiante du climat local, s’armant indifféremment d’un driver, d’un fer 9 ou d’un putter pour combattre un parcours que les éléments rendaient extrêmement hostile.

Pour mettre en jeu leur petit étendard blanc, rond à alvéoles multiples, il leur a fallu beaucoup d’adresse et de pugnacité, 2 choses parfaitement maîtrisées depuis longtemps par ces redoutables prédateurs de greens.

Le chocolat chaud et les cafés réconfortants tout droit importés de plantations du commerce équitable, furent la récompense de cette journée bien remplie.  Denis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *