PETANQUE : Rencontre inter-clubs

Classé dans : Accueil | 0

En ce mercredi 11 avril nous recevions le Club du Plessis Bouchard sous la conduite du sympathique Raymond Planchaud que nous connaissons bien puisqu’il pratique aussi la pétanque dans notre club.

Ce challenge s’est disputé en terrain neutre à Baillet en France sous un chaud soleil ce qui est assez rare ce moment.

Trente huit participants dont plusieurs de la gente féminine ont disputé quatre mènes pour parvenir à un score faisant ressortir six finalistes départagés par le goal-avérage . Ainsi à notre grande surprise, Michel Kalaski nous a montré son talent et a remporté la coupe. Le deuxième M. Geslin Paul du club du Plessis Bouchard, troisième  M. Pinoie Roger du Club D’Enghien.

Merci et un grand bravo à tous les participants. A l’année prochaine pour une rencontre aussi conviviale.

Raymond