Balade amicale du 8 mai : découverte et prospection à Vallangoujard

Classé dans : Actualités | 0

VALLANGOUJARD : Un mardi férié qui a réuni 22 compères, prêts à « ramer » sur un nouveau parcours. En effet, le challenge était de « reconnaître » et valider un nouvel itinéraire tracé par Sterka. Il n’y avait pas moins de 7 animateurs (+ 1 futur) et 14 courageux adhérents invités pour participer à cette périlleuse aventure Valdoisienne …

Itinéraire validé à l’ Unanimité !

Merci pour cette extraordinaire hors série du 8 mai. En effet, tous les ingrédients étaient réunis pour une réussite sans-faute. Le temps magnifique ! … Le pique-nique partagé à l’ombre du sapin accompagné du chant d’oiseaux et de la basse-cour sans oublier le spectacle des chevaux ... Tout cela dans la bonne humeur et une excellente convivialité.
Expérience à recommencer, nous sommes partants.  M-T et  A

Quelle belle journée conviviale entre copains et copines sur des chemins du Val d’Oise et autour d’un pique-nique géant préparé par tous avec amour !    Merci  pour cette journée géniale.   M

Que du bonheur pour cette randonnée décontractée et sans aucune contrainte où le temps s’est étiré sur un nouveau parcours délicieusement attrayant. Le pique-nique sur des tables, à l’ombre, au bord du manège des chevaux, était luxueux. On recommence quand vous voulez !    J

C’est une belle balade que nous referons bien volontiers en octobre.
Merci pour cette journée.    D

Ce mardi 8 Mai 2018 aucune rando n’est inscrite au programme, quel bon prétexte pour en profiter et faire la reconnaissance d’un nouveau parcours de 15 kilomètres.
Un petit groupe de 7 animateurs décide donc de reconnaître un trajet dans la Vallée du Sausseron. Le cheminement mixte partie plaine et partie sous-bois avec peu de route est intéressant sur le plan de la sécurité.
En cours de route quelques modifications seront nécessaires (chemin déclassé et privatisé ou déclaré privé) sans nuire au  parcours, qui, de l’avis des quelques randonneurs présents et habitués à ce type de randonnées ont été enchantés.Quelle belle occasion aussi de faire participer les randonneurs lambdas à ces reconnaissances qui étaient recommandées d’ailleurs par la DTN de la Fédération pour les amener à accepter de devenir animateurs, après avoir pu apprécier le travail en amont pour organiser des randos.  M

Et, pour l’entretien de bonnes relations …

Bonjour Monsieur

 Animateur d’une toute nouvelle randonnée dont nous effectuions la reconnaissance, le groupe de randonneurs et moi-même voulions vous remercier de nous avoir accueillis sur vos tables extérieures pour notre convivial pique-nique de ce midi dans la cour de votre haras. Nous espérons ne pas avoir dérangé vos clients présents, ni leurs compagnons équidés. Encore merci !

>>> De rien Monsieur. Avec plaisir. Bonne continuation. Bien à vous. 

Olivier Guilliard                   www.fermedeberval.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *