Notre journée au parc Ste Jeanne

Classé dans : Accueil | 0

Le Parc Sainte Jeanne à Enghien les Bains est un lieu d’observation, de sensibilisation, de découverte et d’éducation.

Certains d’entre nous ont pu le visiter lors des journées portes ouvertes  du patrimoine.

Il accueille entre autre,  6 ruches protégées par une palissade en bois, pourvue d’une baie vitrée permettant au public enghiennois  d’observer les abeilles tout au long des saisons.

C’est dans ce cadre verdoyant et protégé que notre président Dominique CUCCO , avec l’accord de Mr le Maire Philippe SUEUR et l’aide des élus chargés des associations et des sports ,avait souhaité organiser ce barbecue pour nos adhérents.

Dès 7 heures du matin, un traiteur venu de l’Oise s’est afféré à installer ses tournebroches pour faire rôtir agneaux et cochons de lait.

Nos animatrices Eliane et Annick ont su rassembler quelques uns d’entre nous, pour  évoluer   au rythme de  musiques  entraînantes,  entre la poire et le fromage.

Pour  une  première, bravo à notre président !!! La journée était réussie.

Les premiers échos recueillis nous donnent envie de renouveler cette expérience l’année prochaine.

Nous remercions Mr Patrice MANFREDI et Mr Jean Pierre HAIMART Maire adjoints, Mr Noel INNOCENT Responsable des sports, Mme Mireille Martins et Mme Christine Winvincova pour leur présence et leur soutien

Photos de la journée. Cliquez sur le lien