Journée festive au Parc Sainte Jeanne : grandiose barbecue

Classé dans : Accueil | 0

Le Parc Sainte Jeanne à Enghien les Bains est un lieu d’observation, de sensibilisation, de découverte et d’éducation.

Certains d’entre nous ont pu le visiter lors des journées portes ouvertes  du patrimoine.

Il accueille, entre autres,  6 ruches protégées par une palissade en bois pourvue d’une baie vitrée permettant au public enghiennois  d’observer les abeilles tout au long des saisons.

C’est dans ce cadre verdoyant et protégé que notre président Dominique CUCCO, avec l’accord de Mr le Maire Philippe SUEUR et l’aide des élus chargés des associations et des sports, a souhaité organiser, pour la 1ère fois,  une réunion festive sous forme de barbecue géant pour nos adhérents.

Dès 7 heures du matin, notre équipe organisatrice dirigée par notre fringant Président était sur place, accueillant le traiteur venu de l’Oise, déjà afféré à installer ses tournebroches pour faire rôtir agneaux et cochons de lait. A partir de midi, nos 160 convives arrivaient pour conclure, ensemble, notre saison sportive 2017-2018.

Nos animatrices Eliane et Annick ont créé l’ambiance en rassemblant quelques uns d’entre nous pour  évoluer au rythme de  musiques  entraînantes,  entre le fromage et les desserts. Un grand merci à elles pour leur chaleureuse initiative.

Autour des tables, les conversations, ponctuées de rires et d’anecdotes, ont très vite été fort animées. Chacun a apprécié ce moment de détente entre amis  …

Pour  une  première, bravo à notre président !!! La journée a été une grande réussite.

Les premiers échos recueillis, tous favorables, nous donnent envie de renouveler cette expérience l’année prochaine.

Nous remercions Messieurs Patrice MANFREDI, Jean Pierre HAIMART (Maires adjoints),  Noël INNOCENT (Responsable des sports), Mesdames Mireille MARTINS et Christine WINVINCOVA pour leur présence et leur soutien.

Photos de la journée. Cliquez sur le lien