Rencontre pongiste ENGHIEN BEAUVAIS SARCELLES

Classé dans : Actualités | 0

La qualité des pongistes de la retraite sportive d’Enghien est reconnue depuis de très nombreuses années. Notre club est sollicité de toutes parts.

Ainsi, avons nous dû, pour satisfaire quelques unes des demandes, recevoir Beauvais et Sarcelles le même jour.

Donc nouveau branle-bas de combat ce lundi 14 Mai à 8h30 au gymnase de la Coussaye avec la présence des hautes personnalités suivantes:

– Mr Dominique CUCCO Président du CRSE

– Mr Jean Claude GRUNENWALD, Président du CORERS

Après le traditionnel café d’accueil, les combats purent commencer. A midi, un break sympa chez Giovanni nous permit de nous restaurer. Nous en avions tous besoin.

Retour à 14h et vers 16h30, notre Président Mr CUCCO put  solennellement donner les résultats que  voici:

Chez les femmes : 14 participantes (peu nombreuses il est vrai mais triées sur le volet par notre comité de sélection)

Finale:

1ère  Liliane LEROUX (*)

2ème Élisabeth GAUTIER (Beauvais)

(*) Liliane, notre Liliane à tous, super entraînée par nos coaches du CRSE fit une énorme impression et ne laissa aucune chance à sa valeureuse adversaire.

Par contre, Claudine SOLIGNAC, intimidée par l’enjeu de cette compétition ne nous montra pas toute l’étendue de ses nombreuses qualités. Nous sommes certains que dans un avenir très bref elle saura, enfin nous montrer tout ce dont elle est capable (en tennis de table…)

Consolante:

1ère  Jacqueline JULIEN  (Beauvais)

2ème Christiane FELSINGER  (Beauvais)

Chez les hommes :  26 participants

Finale:

1er  Joseph ROUDAUT  (Beauvais)

2ème Patrice DEJAEGERE, surnommé au club, « Ken bé raid, pa molli » dut céder mais après un combat homérique.

Cette citation créole connut de beaucoup d’entre nous, utilise le verbe mollir qui veut dire devenir mou.  Bravo Patrice !!!

Consolante :

1er  Georges SZCZEPANSKI  (Beauvais)

2ème Rémy COHEN, (une jeune pousse du club. Il joue déjà les premiers rôles. Il est vrai que Paulette, son épouse, manager est très exigeante quant à son entraînement.

Les trophées, nombreux et variés furent remis par notre Président et par le maire adjoint chargé des associations.

Belle journée, bonne ambiance. A l’année prochaine.

Claude REFFUVEILLE