Adhésion ou renouvellement saison 2018/2019

Classé dans : Accueil, Bulletin | 0

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant nos activités dans la rubrique « les activités sportives » du site.

Pour adhérer au Club de la Retraite Sportive d’Enghien-les-bains ( CRSE ) pour la prochaine saison 2018-2019 ou pour renouveler une adhésion, il sera nécessaire de fournir :

• Un bulletin d’adhésion 2018/2019 dûment complété.
  • un certificat médical mentionnant obligatoirement les activités pratiquées (ou envisagées) valable 3 ans pour les nouveaux adhérents.
  • Un questionnaire de santé pour les renouvellements d’adhésion.

Vous pouvez dès à présent télécharger ces documents.

NB : Pour les renouvellements, pas d’inquiétude à propos du bulletin d’adhésion : il sera également envoyé par courrier début juillet avec le bulletin trimestriel.

Pour les nouveaux adhérents, le bulletin d’adhésion est accompagné d’un dossier complet sur le mode de fonctionnement du CRSE et des informations nécessaires à l’adhésion.

Pour tout renseignement, un seul numéro :  06 43 37 93 69    OU    crse.secretariat@orange.fr

Bonnes vacances et bon retour à toutes et à tous.