UNE JOURNEE SWIN GOLF A ENNERY

Classé dans : Accueil, séjour | 0

Notre séjour swin golf à Rougé au mois de mai reste gravé dans la mémoire des swinneurs, à tel point que nos amis d’Asnières nous ont demandé d’organiser une journée à Ennery le 21 juin.

C’est avec plaisir que nous nous sommes retrouvés vers 10h30 au Pitch and Putt de l’Hermitage à Ennery.

Après avoir formé ses équipes mixtes (Asnières/ Enghien), Suzette nous invite à effectuer tout d’abord quelques mouvements d’échauffement pour assouplir nos articulations et nous rendre ensuite sur le parcours fraîchement tondu, sous un ciel très lumineux.

Chaque équipe se place sur un départ et c’est parti pour 9 trous que nous terminerons allègrement avant midi.

Nous essayons de mettre en pratique les cours donnés par notre coach Julien lors de notre séjour à Rougé. Chacun se souvient d’un conseil, d’une remarque et rectifie le tir en conséquence.

Après l’effort, le réconfort !!! Nous déjeunons en terrasse dans la joie et la bonne humeur, évoquant avec plaisir nos journées à Rougé.

Le repas terminé, nous reprenons nos cannes de swin golf et repartons pour un deuxième parcours plus dynamique et enjoué.

Vers 16 h nous nous quittons avec l’objectif de renouveler cette sympathique journée.