« Faites » du sport à Enghien : les héros du jour …

Classé dans : Actualités | 0

Fantastiques … Ils nous ont représentés de façon magistrale ! En effet, ce mercredi 12 septembre, une équipe de choc de 3 athlètes retraités du CRSE a participé aux rencontres inter-associations organisées sur le parvis du lac par la mairie d’Enghien-les-bains. Au terme d’ amicales compétitions âprement défendues, notre équipe composée de CLAUDE, GILLES et PHILIPPE s’est distinguée par … sa participation ! Notre Président, DOMINIQUE, venu « coacher » l’équipe n’a cessé de l’encourager et de la conseiller, tandis que LUCETTE, notre indispensable secrétaire, venue les rejoindre, a su soutenir le moral de nos compétiteurs tout au long des épreuves Le score final qui n’a pas permis de remporter le gros lot fut néanmoins encourageant  … L’essentiel, c’est de participer, c’est bien connu !

La rencontre s’est terminée au « Fouquet’s » d’Enghien par une remise de coupes, l’octroi de T-shirts à chaque participant et un apéritif dans des salons fort agréables.

La « team-CRSE », ravie d’avoir participé à ces rencontres sportivement conviviales, espère le soutien inconditionnel de nombreux adhérents l’année prochaine.