Marche nordique : reprise dynamique

Classé dans : Actualités | 0

Jeudi 13/09. Malgré une météo maussade ce matin, ils étaient 11 à s’être déplacés pour cette reprise officielle de marche nordique. Parmi nos nouveaux amis marcheurs, Isabelle, Martine et Michel, auxquels nous souhaitons la bienvenue. Nos vaillants marcheurs à bâtons, en grande forme, ont sillonné comme à leur habitude la forêt de Montmorency et c’est au terme de 8,7 km qu’ils se sont félicités du chemin parcouru et ont entamé leur série d’étirements. Félicitons nos 3 recrues qui, loin d’avoir démérité, se sont souvent retrouvés dans le groupe de tête.

Nous notons la présence de 2 des 3 concurrents de l’équipe du CRSE (Gilles et Philippe) ayant concouru mercredi 12 septembre à la « Faites du sport » d’Enghien-les-bains. Comme lors de l’amicale compétition qui les a opposés aux autres associations, ils arborent fièrement le maillot offert par la municipalité à tous les participants. Leur score, qui n’a pas permis de remporter le gros lot, fut néanmoins encourageant  …