Walking-foot : rencontre amicale Eaubonne-Enghien-Le Plessis Bouchard

Classé dans : Actualités | 0

Ce lundi 08 octobre,le club de la retraite sportive d’Eaubonne nous avait lancé une invitation : réunir une équipe de 6 joueurs du CRSE pour venir rencontrer Eaubonne dans une activité toute nouvelle : le WALKING FOOT … Foot ball en salle à laquelle participait également le Président du club du Plessis Bouchard. Malgré des règles un peu compliquées (On ne court pas, on ne tacle pas, on ne vise pas le haut du corps … On se passe le ballon et on shooteeeeeeeee). L’objectif restait toujours le même : mettre le ballon dans la lucarne !

Défi relevé. Nous étions 7 : 4 animateur(e)s et 3 adhérent(e)s à venir tester cette activité récente. Séparés en 2 équipes de 5 personnes (tous participants confondus), nous avons âprement défendu nos buts au cours des 2 mi-temps de 15 mn qui nous ont opposés. Séance très active, Test réussi, Cohésion de l’équipe ! Ont participé : Dominique et Martine, les filles – Denis, Patrick, Didier et Raymond, les garçons – Très vite, Raymond, arbitre désigné de la rencontre, venait renforcer l’équipe jaune, tandis que Didier s’équipait en orange pour rentrer sur le terrain. Dany, notre photographe, mitraillait la partie sous tous ses angles. Pas de gagnant, pas de perdant, juste des joueurs ravis de cette expérience … (Cliquer sur Démonstration pour visionner la vidéo)

Le club d’Eaubonne propose cette activité gratuitement toute l’année, tous les lundis de 16h30 à 18h au gymnase du Bois Jacques. N’hésitez pas à venir faire un essai. Pour joindre le responsable, s’adresser au secrétariat ou se présenter directement sur place.

Démonstration