LE CRSE au MARCHE DE NOEL D’ENGHIEN-LES-BAINS

COMMUNIQUE DU PRESIDENT DU CRSE

Les vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 Décembre 2018 est organisé à ENGHIEN

un marché de Noël.

J’ai souhaité que notre association participe pour la première année à cet événement afin de réaliser une action caritative au bénéfice des enfants malades de l’hôpital de Margency.

Je suis sûr que nous pouvons compter sur nos adhérents pour organiser et participer à cette belle action avec l’aide du plus grand nombre d’entre nous.

Il est urgent de connaitre les disponibilités de chacun pour cet événement. De ce fait il faut nous réunir au plus vite afin de déterminer les modalités de réalisation de notre stand. (Choix des articles proposés à la vente en particulier, j’ai déjà quelques idées)

Les fêtes seront très proches, il serait judicieux de rester dans l’ambiance de Noël. Toutes les idées réalisables sont les bienvenues.

Notre investissement personnel est nécessaire à la réussite de cette opération qui je le souhaite aidera à notre manière ces jeunes malades.

Je compte sur vos réponses, nous sommes tous concernés.

Dominique CUCCO

>> Pour tous ceux qui souhaitent participer à cet événement, inscrivez-vous par mail auprès du secrétariat (ou par téléphone auprès de responsables d’activités qui transmettront, ou en laissant un message dans « commentaire » de ce communiqué). Nous déterminerons au plus vite une date de réunion pour l’organisation de ces 3 journées. N’hésitez pas à venir nous rejoindre pour une action utile dans une ambiance amicale.

2 Responses

1. Oliveira

Bonjour,
    j’aimerais participer au marché de Noël. je suis un particulier j’aimerais savoir si je peux y participer

2. CRSE95

Bonjour,
    Il faut adhérer au CRSE pour participer dans le cadre de notre association. Si c’est le cas, il faudrait appeler le secrétariat qui vous fournira toutes les informations nécessaires.
    Cordialement, Dominique G