Marché de Noël : Une belle réussite

Classé dans : Accueil | 0

Le Marché de Noël auquel le CRSE a participé pour la première fois sur l’initiative de notre Président, s’est révélé être une véritable réussite. Au fil des semaines, l’équipe constituée a mené le projet à son terme pour le grand plaisir de tous ses participants. Tous ceux qui ont collaboré à cette généreuse initiative, tous, ont vécu un grand moment de solidarité et de convivialité.

Bien sûr notre objectif initial est de proposer des activités sportives. Mais, dans cette improbable aventure caritative, les liens d’appartenance à notre club se sont une fois de plus renforcés et l’engagement spontané de nombreux adhérents indique à quel point nos liens sont amicaux … Et puis, nous pouvons être fiers de notre chalet qui a remporté un vif succès et a enregistré un bénéfice conséquent au profit des enfants malades de l’hôpital de Margency.

Un grand merci à tous ceux qui nous ont  rendu visite.