LES VOEUX DU PRESIDENT

Classé dans : Accueil | 0

Bonjour à toutes et à tous,

Le Comité Directeur et moi-même vous présentons

nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019.

Cette fin d’année 2018 agitée sera, je l’espère, joie et bonheur dans vos foyers. Noël est le moment où les familles se réunissent afin de passer un agréable réveillon dans la sérénité.

Ce mois de décembre a été pour le CRSE un moment de partage particulier. En effet j’avais choisi de participer pour la première fois au Marché de Noel solidaire de notre ville d’Enghien les Bains.

Depuis quelques semaines, les bénévoles ont œuvré pour la réussite de ce projet dont les bénéfices engendrés seront affectés à l’achat de produits pour l’hôpital de Margency enfants malades qui gère notamment les soins de suite d’enfants atteints du cancer afin de poursuivre leur traitement avant le retour en famille.

Un grand merci à tous les bénévoles organisateurs et à tous les adhérents venus participer à leur manière à cette manifestation.

L’amour, la pensée, l’affection, l’amitié, la convivialité, le partage sont des sentiments qui en cette période de fin d’année doivent subsister et continuer par-dessus tout.

Enfin, bienvenue à nos nouveaux adhérents qui je l’espère s’épanouiront dans nos activités proposées.

Encore une fois au nom de l’équipe de bénévoles que je représente et que je remercie,

JOYEUSES FETES DE NOËL ET BON REVEILLON DE FIN D’ANNEE A TOUTES ET TOUS

Rejoignez notre équipe, nous avons besoin de vous

Dominique CUCCO  Président du CRSE