FLASH MOB à Enghien les bains …

Classé dans : Accueil | 0

C’est un mouvement ? Un concept ? Un délire collectif ? Non, c’est un moment de communion joyeux et pétillant qui réunit tous ceux qui souhaitent soutenir la recherche contre le cancer, initiée par l’Institut Curie. 

Enghien les bains a choisi de soutenir l’institut Curie par une initiative tout à fait originale : organiser, dans sa rue principale, le samedi 16 mars, un FLASH MOB géant (chorégraphie apprise individuellement ou en groupe restreint à partir d’une vidéo, puis dansée en extérieur à l’instant T par tous ceux qui l’ont préparée séparément). Alors, n’hésitez pas, venez rejoindre nos danseurs et danseuses du CRSE, sous l’égide d’Eliane et d’Annick, nos animatrices danse pour participer à cet instant de liesse partagée.

Pour plus de renseignements, connectez-vous sur le site : Mairie d’Enghien les bains >>> Accueil >>> puis taper FLASH MOB pour visionner la chorégraphie.

OU joindre le secrétariat qui fera suivre vos messages aux animatrices pour l’apprentissage de la danse, courte et facile !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.