GOLF : Une journée particulière…ment sympa

Classé dans : Accueil | 0

Ce jeudi de la Saint Valentin a été choisi, cette année, pour que les amoureux, mais ceux de la petite balle blanche, se retrouvent à Mont Griffon pour leur repas annuel.

Sous un soleil printanier, 18 membres CRSE répartis en 6 équipes, ont su, dans un premier temps, pleinement profiter des pièges du parcours des Lacs qui leur avait été réservé pour l’occasion :

Victoire, sans équivoque de l’équipe N° 2 : Christiane, Philippe et Jean-Michel.

Après cette compétition ludique et très ouverte où chacun a pu, malgré tout,  exprimer son jeu tant bien que mal, l’équipe de restauration du golf a accueilli les participants pour goûter, enfin, aux plaisirs, tant attendus, de la table.

Puis, en guise de sieste au soleil et pour parfaire la digestion, nos 2 animateurs fédéraux, fraîchement diplômés, ont proposé un concours de putting à tous ces sympathisants, très satisfaits de se mesurer en « mano à mano » les uns contre les autres … et qui saluèrent, en fin de journée, les (petites) récompenses aux plus méritants de leur assemblée …

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.