INFO : Le CRSE et l’hôpital de MARGENCY

Classé dans : Accueil | 0

Ce Mercredi 13 février, la municipalité d’Enghien les bains organisait une réunion entre les associations caritatives présentes au Marché de Noël et les organismes receveurs des dons. Pour sa première participation, le CRSE avait choisi de reverser à l’hôpital des enfants de Margency les fonds récoltés durant cet événement.

Notre Président et sa vice-présidente, Dominique Cucco et Dominique Girot, suite à une visite des locaux de l’hôpital et à des échanges fructueux avec le responsable des activités, ont décidé d’offrir aux enfants, au nom de tous les bénévoles qui ont participé au succès de cette action,  des casques de vélo, obligatoires pour les sorties en extérieur, ainsi que des boîtes de feutres, indispensables à la réalisation des dessins des plus jeunes. Notre Président a été chaleureusement remercié, et, à travers lui, toute l’équipe qui l’a soutenu et aidé dans cette initiative.