Douchette à BELLEFONTAINE

Classé dans : Accueil | 0
Mardi 5 Mars. Est-ce le temps ou les vacances scolaires ?  Ils étaient un petit groupe de 11 randonneurs à s’élancer sous la conduite de Bernard M. et Patrick B. depuis le petit village de Bellefontaine (vallée de l’Ysieux) et dans la direction de Fosses. A travers le Parc Naturel Régional Oise-Pays de France , nous avons arpenté quelques chemins à travers champs … un peu boueux et quelques lisières de bois où nous avons pu faire de belles rencontres d’équidés. Jean nous a fait encore une fois une belle sortie … de route avec dérapage sans contrôle … ce qui a bien fait rire (car les dégâts n’étaient que vestimentaires !)
Le repas du midi s’est fait en alignement le long d’un petit muret (avec sac plastique sous les fesses) car il faut l’avouer, nous avons eu à faire face durant notre parcours à quelques passages pluvieux … mais cela n’a pas mis à mal notre bonne humeur… surtout qu’il y avait à partager le cake-lardon de Madame Marcel et le gâteau-chocolat de Gisèle, tout cela arrosé au final avec un petit verre (on ne dira pas de quoi)  … mais avec modération.
Il n’y avait plus qu’à dérouler … en beauté et facilité les quelques kms restant pour clore … bien sûr après étirements, cette belle randonnée.
A la prochaine et merci à tous pour cette convivialité. Gilles
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.