ASSEMBLEE GENERALE 19 Mars 2019

Classé dans : Accueil | 0

Nous étions 207 adhérents, présents ou représentés, à assister à l’Assemblée annuelle de notre club. D’abord précédée de l’Assemblée extraordinaire au cours de laquelle les STATUTS datant de 2009 réactualisés ont été votés, l’Assemblée Ordinaire a débuté par la présentation des comptes-rendus d’activités et le rapport financier. Puis, deux nouveaux membres ont été élus pour entrer au CODIR. L’ordre du jour terminé, c’est l’habituel buffet de bienvenue qui a conclu cette après-midi. Puis, les membres du CODIR se sont réunis pour distribuer les rôles de chacun. Le Bureau (Président, vices-présidents, secrétaire et trésorier) reste inchangé.

INFORMATION : Le site du CRSE est en cours de « bouleversement ». Il va être remplacé par un site plus ludique, plus pratique et répondant aux besoins actuels de notre club. Les séjours, mis à l’honneur, seront accessibles dès la page d’accueil. Tous les séjours passés seront rassemblés dans la même rubrique.

Le nouveau site sera mis en ligne début MAI. Toutes les newsletters y seront intégrées.