ESCHES-BORNEL : micro-climat ?

Classé dans : Accueil | 0

Mardi 2 avril 2019, pour nos 15 km, malgré tout ce qui a été annoncé par nos divers centres de Météo, il a fait beau, il a fait chaud, il y a eu du soleil : certainement un micro-climat entre Esches et Bornel!   Et nous étions 22 à profiter de l’arrivée des feuilles naissantes sur les arbres et des tapis de fleurs en sous-bois … Un épisode pluvieux peut être vers 13 h ? Un coup de tonnerre inquiétant ? Oui, le ciel s’est manifesté alors que nous finissions notre pique nique, mais la pluie ? Pas vraiment. Cependant, certaines en ont profité pour sortir derechef leur tenue d’apparat « variante-rando » et ont été moultement félicitées pour leur élégance « type-ondéepassagère ».

Notons le passage devant le restaurant que nous n’avons pas retenu pour notre rando hivernale, les arrêts-bananes du matin et autres arrêts l’après-midi.

Impossible de résister au plaisir d’immortaliser la séance d’étirements au cours de laquelle, spontanément, nos 22 participants ont entamé une sorte d’hymne à la rando, une Haka toute personnelle au CRSE, un mystérieux rituel emprunt de plénitude. Quel plaisir ces mardis de rando ! 

Les photographes se sont déchaînés …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.