Pour celles et ceux qui se demandent comment cela se passe, et quels jours ? et où ? et comment on s’habille ?

Activité danséeBienvenue aux anciens danseurs et aux nouveaux qui viendraient bien mais qui n’osent pas, qui ne connaissent personne, qui ont peur de ne pas savoir et tout ! et tout ! Un petit exercice pour s’échauffer en musique, le pied léger pour mieux danser et on attend la suite… Une danse est proposée, on écoute la musique d’abord,on explique le pas ensuite, pas chassé, pas de polka, pas de valse, on se lance… On apprend une danse collective, en ligne, une dance-country etc.. On se trompe, on hésite, on rit, on recommence ! L’après-midi passe très vite, on en redemande, on veut refaire celle qu’on a oublié , celle qui est rythmée, celle nostalgique, celle si drôle, celle que l’on veut montrer à ses petits enfants ! Les Messieurs dansent aussi, ils apprécient, ils sont présents de bonne humeur, en bonne compagnie !

Qu’attendez vous pour nous rejoindre ?

Animatrice : Eliane et Annick

Où ? Salle Belhomme rue du marché Enghien-les-Bains

Quand ? Le lundi de 14h à 16h30
Responsable : Eliane Morange