Comment choisir la sortie qui vous convient ?

randonnee_pedestre

Les promenades de 5 Km du jeudi

peuvent être pratiquées par toutes personnes qui sans faire des efforts trop importants, souhaitent conserver au travers du club un contact avec leurs amis (ies) ou relations. Cette activité prévue pour une durée de 2 à 2 heures 30 s’adresse aussi à tous ceux qui peuvent reprendre une activité physique après un problème de santé.

Les randonnées de 8, 12, 15 et 20 km du mardi

les allures de marche augmentent avec les distances proposées, et les dénivelés également.

Recommandations importantes:

– Vous devez être équipé de chaussures de marche montantes à semelles antidérapantes.

– Emporter quelque soit la sortie de quoi boire en suffisance et de quoi vous alimenter.

Coordinateur   Gérard HERREYRE

Pour tout renseignement,  06 08 21 21 93

Randonnées pédestres : Nouvelle organisation à partir du mardi 30 janvier 2018

Pour connaitre le programme des randonnées en cours, télécharger le document ci-dessous :

Programme randonnées 2ème Trimestre 2018

Quelques mots sur l’année 2017/2018         De plus en plus nombreux, les marcheurs étaient 207 cette année. Les groupes se sont étoffés, avec notamment l’arrivée de nouveaux adhérents sur les 15 et 20 km. Les 5, 8 et 12 km connaissent toujours le même succès. Comme chaque année, des journées exceptionnelles ont été très appréciées : pique-nique festif commun pour les 15 et 20 km km le dernier mardi de l’année, restaurant pour les randonnées communes de 20 et 15 km en février, pique-nique commun pour les randonnées de 8 et 12 km à Cormeilles en Parisis, au parc Schlumberger. Il ne faut pas oublier les séjours randonnées qui ont eu un grand succès. En septembre en Alsace, en Octobre, le Lavandou ; en mai, dans le Gâtinais. Chaque année de nombreux séjours sont proposés.
Les groupes, emmenés par de nombreux animateurs toujours aussi investis, se sont retrouvés tout au long de l’année sur des parcours situés majoritairement dans le Val d’Oise, débordant parfois dans l’Oise ou l’Eure. Les sorties mensuelles de 5 km sur Paris ont connu une telle demande qu’
une inscription préalable a été mise en place.

Photos supplémentaires et récentes dans la rubriques « galerie photos », activités, séjours et événementiel.

Randonnée Pédestre