tennis_tableLa simplicité des règles et l’aspect universel du tennis de table en font un “sport loisir” permettant à tous de se mesurer dans la bonne humeur.

Cependant, devenir un bon joueur suppose la conjugaison de qualités : réflexes, précision, vitesse et astuce.

La section tennis de table est un groupe très uni de femmes et d’hommes où tous les niveaux et tous les âges sont représentés. Les plus talentueux prodiguent des conseils aux nouveaux arrivants, lesquels s’intègrent rapidement grâce aussi à l’ambiance conviviale qui règne en permanence.

Les rencontres sont disputées la plupart du temps en double, avec changement de partenaire à la fin de chaque match. Cela permet d’améliorer sa technique en étant confronté aux meilleurs, mais c’est aussi l’occasion d’échanges et d’éclats de rire entre tous les participants.

Ainsi, si vous souhaitez pratiquer un véritable sport tout en vous amusant ne cherchez plus, venez jouer avec nous au tennis de table !

Animateurs: Claude (référent) 01 34 18 00 71 , Jean Louis 06 23 22 71 90 et Dominique 06 61 69 65 30

Où ? gymnase de la Coussaye, 53, rue de la Coussaye à ENGHIEN LES BAINS

Quand ? Lundi de 13h30 à 19h00 Jeudi de 15h45 à 19h00

Quelques mots sur l’année 2017/2018
Les 43 adhérents pratiquant le tennis de table se sont dépensés sans compter …

Les entraînements rencontrent un succès de + en + marqué chaque année. L’ambiance y est excellente.
Des rencontres inter-clubs ont eu lieu avec Franconville,
Beauvais et Sarcelles, ponctués par des mi-temps « restaurant ». Et c’est toujours un plaisir renouvelé que de se mesurer à nos amis des clubs voisins !

Tennis de table