tennis_tableLa simplicité des règles et l’aspect universel du tennis de table en font un “sport loisir” permettant à tous de se mesurer dans la bonne humeur.

Cependant, devenir un bon joueur suppose la conjugaison de qualités : réflexes, précision, vitesse et astuce.

La section tennis de table est un groupe très uni de femmes et d’hommes où tous les niveaux et tous les âges sont représentés. Les plus talentueux prodiguent des conseils aux nouveaux arrivants, lesquels s’intègrent rapidement grâce aussi à l’ambiance conviviale qui règne en permanence.

Les rencontres sont disputées la plupart du temps en double, avec changement de partenaire à la fin de chaque match. Cela permet d’améliorer sa technique en étant confronté aux meilleurs, mais c’est aussi l’occasion d’échanges et d’éclats de rire entre tous les participants.

Ainsi, si vous souhaitez pratiquer un véritable sport tout en vous amusant ne cherchez plus, venez jouer avec nous au tennis de table !

Animateurs: Claude, Jean Louis et Dominique

Où ? gymnase de la Coussaye, 53, rue de la Coussaye à ENGHIEN LES BAINS

Quand ? Lundi de 13h30 à 19h00 Jeudi de 15h45 à 19h00

Quelques mots sur l’année 2016/2017
il y a eu 65 séances avec un effectif global de 1853 participations, soit un effectif moyen de 28.5 adhérents.
Des rencontres inter-clubs ont eu lieu avec Franconville,
Beauvais et Sarcelles. Et c’est toujours un plaisir renouvelé que de se mesurer à nos amis des clubs voisins !

Tennis de table