tennis

le tennis classique

Point n’est besoin de décrire le tennis, pratiqué l’été sur les terrains du stade de Deuil, l’hiver en gymnase.

Ce sport est ouvert aux anciens joueurs en pleine possession de leurs moyens physiques, mais aussi aux joueurs débutants lesquels peuvent venir nous rejoindre pour pratiquer ce sport en apprenant les bons gestes… Notre équipe en place est pleine d’allant et les parties sont acharnées, alors, venez nous rejoindre.

Animateurs : Sylvaine (référente) et Raymond

Où ? complexe sportif intercommunal Jean Bouin à DEUIL LA BARRE

Quand ? Mardi et vendredi de 9h00 à 11h00

Quelques mots sur la saison 2017/2018

Une vingtaine de participants dont quatre femmes ont fréquenté deux fois par semaine et pendant deux heures les cours de tennis, (hiver courts couverts) l’été (terre battue) au stage municipal de Deuil.

Cette équipe est formée pour la grande majorité de joueurs ayant pratiqué le tennis pendant leur jeunesse toujours fascinés par la petite balle jaune. Elle est  aussi composée de débutants désireux de découvrir ce sport et de partager un moment agréable sans esprit de compétition. Les rencontres se pratiquent en double avec des balles appropriées.

En avril, le le club de Beauvais nous recevait, rencontre qui s’est déroulée, comme chaque année dans la convivialité. Toutefois le résultat reste à l’avantage de nos hôtes que nous espérons comme promis rencontrer au cours de la prochaine saison.