tennis

le tennis classique

Point n’est besoin de décrire le tennis, pratiqué l’été sur les terrains du stade de Deuil, l’hiver en gymnase.

Ce sport est ouvert aux anciens joueurs en pleine possession de leurs moyens physiques, mais aussi aux joueurs débutants lesquels peuvent venir nous rejoindre pour pratiquer ce sport en apprenant les bons gestes… Notre équipe en place est pleine d’allant et les parties sont acharnées, alors, venez nous rejoindre.

Animateurs : Sylvaine (référente), Michel  et Raymond

Où ? complexe sportif intercommunal Jean Bouin à DEUIL LA BARRE

Quand ? Mardi et vendredi de 9h00 à 11h00

Reprise le 5 septembre 2017

Quelques mots sur la saison 2016/2017

17 participants dont cinq femmes ont fréquenté deux fois par semaine et pendant deux heures les cours de tennis, (hiver courts couverts) l’été (terre battue) au stage municipal de Deuil.

Cette équipe est formée pour la grande majorité de joueurs ayant pratiqué le tennis pendant leur jeunesse toujours fascinés par la petite balle jaune. Elle est  aussi composée de débutants désireux de découvrir ce sport et de partager un moment agréable sans esprit de compétition. Les rencontres se pratiquent en double avec des balles appropriées.

Le 28 avril nous recevions le club de Beauvais , rencontre qui s’est déroulée dans la convivialité. Toutefois le résultat reste à l’avantage de nos visiteurs que nous espérons comme promis rencontrer au cours de la prochaine saison.